Jambon et Dragon Forum Index
Jambon et Dragon Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Fin officielle des activités PVE HL de la guilde

Post new topic   Reply to topic    Jambon et Dragon Forum Index -> Jambon & Dragon -> Jambon & Dragon
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ylãng
Dragon

Masculin

PostPosted: Fri 2 Mar - 22:10 (2018)    Post subject: Fin officielle des activités PVE HL de la guilde Reply with quote

Bonsoir à tous,

Suite aux souhaits des uns et des autres de poursuivre l'expérience Vanilla ou BC ou IRL ( Mr. Green )...

La guilde <Jambon et Dragon> met officiellement fin à ses activités PVE HL (Pour la postérité: lien )

Cela ne signifie pas le disband de la guilde.
Comme le montre les nombreux messages, nous avons tous créé, ensemble, un fort sentiment de cohésion, un attachement fort à la guilde et aux joueurs qui la composent.

La guilde restera ouverte jusqu'à la mort du serveur si cela intervient un jour.
Chacun est libre d'y laisser ses personnages, de passer de temps en temps et de jouer avec le tag que l'on aime bien au-dessus de la tête!

Il n'y a aucune directive ou direction recommandée. Chacun est libre de son choix: vanilla chez Certified, BC chez Memento Mori, casu chez J&D, reconnection à l'irl...le choix vous appartient!

Au nom des officiers je tiens à tous vous remercier plus que chaleureusement!
Les anciens comme les derniers arrivés, les jeunes comme les plus sages/vénérables, les discrets comme les boute-en-train...vous avez su créer un élan formidable et porter la guilde vers le point culminant du jeu sous sa version Vanilla, je ne parle pas seulement du clean du PVE HL, je parle aussi et surtout de la manière dont nous avons su le faire: ensemble!

J'ai lu tous vos messages... je suis si fier de vous et je suis vraiment ému en écrivant ces mots.

Comme vous tous je n'oublierai pas ces moments passés ensemble.

Merci à Unkut pour son engagement.
Merci aux officiers pour leur indéfectible soutien.
Merci à chacune et chacun d'entre vous pour ces 4 ans de partage et d'émotions vécus ensemble. Une belle aventure vidéoludique et humaine que je ne suis pas prêt d'oublier.

Mange

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 2 Mar - 22:10 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gokusan
Maître du barbecue

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Fri 2 Mar - 22:38 (2018)    Post subject: Fin officielle des activités PVE HL de la guilde Reply with quote

Comme je te l'ai dit en wisp, tu es sûrement l'un des meilleurs GM que j'aie pu rencontrer. Merci pour cette aventure, et au plaisir de rejouer avec toi (et vous tous) ici ou sur BC.

Back to top
Manggarra
Salaison

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sat 3 Mar - 17:37 (2018)    Post subject: Fin officielle des activités PVE HL de la guilde Reply with quote

/cry

Les détectives de la guilde.

Back to top
Deathsoul
Salaison

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

PostPosted: Sat 3 Mar - 20:46 (2018)    Post subject: Fin officielle des activités PVE HL de la guilde Reply with quote

Une bien merveilleuse aventure Razz

Premier Ministre de l'Assemblée Démoniaque Démocratique.

Back to top
Muligan - Kelliwic
Maître du barbecue

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

PostPosted: Sat 3 Mar - 23:36 (2018)    Post subject: Fin officielle des activités PVE HL de la guilde Reply with quote

J&D <3

Elias de Kelliwic’h !
Grand Enchanteur du Nord,
Meneur des Loups de Calédonie,
Pourfendeur du Dragon des Neiges,
Concepteur de la Potion de Toute Puissance,
Prophète des…

... enfin Druide Heal quoi.

Back to top
Chispa
Jambonneau

Féminin

PostPosted: Sun 4 Mar - 23:39 (2018)    Post subject: Fin officielle des activités PVE HL de la guilde Reply with quote

Sois remercié de tout coeur, Mange, notre cher GM, pour ces 4 années d'aventures à la tête des <Jambon et Dragon> !

Tel un capitaine, infatigable tu as gardé le cap du bateau contre vents et marées droit vers la découverte des plus hauts exploits dans le monde de Nostalgeek, avec un équipage parfois rebelle mais que tu as aimé et respecté malgré la diversité des personnalités

Tel un père, tu as veillé à maintenir la bonne entente entre les membres de notre grande famille, instillant l'estime des anciens tout en accueillant à bras ouverts les nouveaux et donnant toujours une deuxième chance à ceux qui voulaient continuer l'aventure en notre compagnie

Tel un dragon, tu as craché ta flamme puissante sur toutes les créatures ennemies qui nous barraient le chemin de la victoire, accompagné d'une troupe de combattants pas toujours très disciplinée, que tu as dû parfois recadrer avec fermeté

( ... )

Euh.. j'arrête là, la liste de tes qualités risque d'être longue   ( sans compter celles que je garde secrètement dans mon coeur <3 ... )   Embarassed

Tu es apprécié de tous, tu es un bel exemple pour tout GM en herbe !

De nouvelles aventures se préparent, tu nous accompagnes, hein ??                                                  ¡ Mil besos !

Back to top
Analena
Salaison

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Mon 5 Mar - 20:43 (2018)    Post subject: Fin officielle des activités PVE HL de la guilde Reply with quote

Merci de votre engagement les officiers et Masterclass vous avez été au top 

Back to top
durcrâne
Jambonneau

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

PostPosted: Fri 9 Mar - 11:42 (2018)    Post subject: Fin officielle des activités PVE HL de la guilde Reply with quote

Que d'émotion ! 

Alors comme ça, je m'absente quelques semaines et vous flinguez KT ? Tant mieux ! 

Je tiens d'ailleurs à vous féliciter pour l'achèvement de ce que nous trouvions simplement inimaginable au lancement de la guilde. 

Des hommes et des femmes providentiels ont permis la réalisation de cet exploit. Je pèse mes mots.  

C'est aussi le moment de vous remercier, tous autant que vous êtes, d'avoir permis cette aventure.  

4 ans de jeu, de fous rires, de coups durs, de ré-articulation, de try-hard, de farm, d'entraide, de joie partagée. 

MERCI à vous tous. J'ai partagé une expérience formidable que je ne pense pas oublier de si tôt. 

Me concernant l'aventure n'est pas finie, j'ai encore au moins un personnage à monter x) 

A très bientôt les Jambons Very Happy  

Back to top
Muligan - Kelliwic
Maître du barbecue

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

PostPosted: Fri 9 Mar - 16:42 (2018)    Post subject: Fin officielle des activités PVE HL de la guilde Reply with quote

Rejoins nous sur bc <3 L'aventure n'est pas terminée !

Elias de Kelliwic’h !
Grand Enchanteur du Nord,
Meneur des Loups de Calédonie,
Pourfendeur du Dragon des Neiges,
Concepteur de la Potion de Toute Puissance,
Prophète des…

... enfin Druide Heal quoi.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Jambon et Dragon Forum Index -> Jambon & Dragon -> Jambon & Dragon All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange